Il y a maintenant des accessoires qui embellissent votre automobile et vous simplifient la conduite. Même sur des véhicules anciens vous pouvez acquérir pour un petit budget les moyens de vous connecter et d’utiliser votre smartphone sans danger.

Pour une utilisation sécurisée de votre smartphone au volant :

Accessoires qui embellissent votre auto
Le smartphone en voiture

Vous pouvez effectuer des appels sans quitter des mains votre volant. Utiliser le GPS et l’aide disponible aux itinéraires et à la navigation. C’est possible, même sur des voitures anciennes et moins équipées. À l’aide d’un support pour smartphone sur le tableau de bord, une connexion internet et un moyen pour faire la jonction entre votre autoradio et votre téléphone portable. Trois moyens sont possibles selon le modèle installé sur votre voiture. Le bluetooth, la prise auxiliaire et un cable usb ou un module FM à brancher sur l’allume cigare.

Les baffles ou enceintes équipées de bluetooth :

Au lieu de changer votre autoradio qui n’est équipé ni d’une prise auxiliaire ni du bluetooth, vous pouver acheter ces enceintes rechargeables munies de blutooth. Utiliables n’importe où, vous pouvez également les utiliser à bord de votre voiture. Elles permettent de connecter votre smartphone pour des lectures multimédias en ligne. Vous pourrer utilisez, en mains libres et sans danger votre téléphone portable, aussi bien pour la navigation GPS que pour les appels.

Pares soleil déflecteurs et autres accessoires utiles :

Avec des pares soleil sur la lunette arrière ou à d’autres vitres de votre voiture, vous conduisez sans la gêne que peuvent occasionner les reflets. Les déflecteurs de vent et de pluie, les désodorisants et beaucoup d’autres accessoires à petits prix, renforcent le confort de votre voiture. Ces accessoires embellissent votre automobile. Être à l’aise, communiquer et conduire dans de bonnes conditions est tellement important.

Investir un peu pour plus de sécurité en voiture :

Plus de sécurité pour bébé en voiture
Attention à bébé

Puisque nous dépensons parfois à des choses futiles, pourquoi ne pas mettre quelques sous qui peuvent nous sauver la vie. Equipez votre voiture d’anti-brouillards er améliorez votre visibilité de nuit quand celà s’avère nécessaire. Pour faire voyager votre bébé en toute sécurité, de nombreux sièges bien adaptés sont disponibles. Il n’est dans ce cas plus permis de lésiner sur les moyens.

De nouveaux appareils pour parer au plus pressé en route :

Vous pouvez garder toujours dans votre véhicule un compresseur électrique portatif pour gonfler vos pneus dans l’urgence. Branché sur l’allume cigare, il vous permet de maintenir vos pneus à la pression idéale pour une bonne tenue de route. L’autre appareil que vous pouvez embarquer est ce chargeur portatif de batterie automobile. Il vous servira à assister votre voiture au démarrage en boostant votre batterie.

);
%d blogueurs aiment cette page :