De ces trois meilleurs smartphones chinois, lequel choisir ? Le Huawei Mate 20 pro, le OnePlus 6T et le Xiaomi Mi 9, qui sont tous des téléphones haut de gamme. Voici ce que vous devez savoir avant d’opter pour l’un d’eux.

Ce sont là les trois meilleurs smartphones chinois :

Ils fonctionnent tous les trois sous Androïd et possèdent tous un capteur d’empreintes digitales. Même si les produits chinois sont parfois remis en doute, ces smartphones haut de gamme rivalisent avec les meilleurs. Ce sont des concurrents redoutables pour Iphone d’apple, et pour Samsung et ses smartphones.

Le Huawei mate 20 Pro :

très bon smartphone chinois
Huawei Mate 20

Comme le Xiaomi Mi 9, son écran est de 3,39 pouces et sa mémoire interne de 128 Go. Sa batterie en lithium permet une charge sans fil et une charge rapide. Elle est d’une capacité de 4200 mAh et c’est sans doute là son meilleur atout.

Il bénéficie,
tout comme le Xiaomi, de trois capteurs photos qui sont respectivement de 40, 20 et 8 méga pixels.

Plus d’articles

Le Xiaomi Mi 9 :

C’est un smartphone très performant.

Le smartphone chinois Xiaomi Mi 9
Xiaomi Mi 9

Il possède une mémoire interne de 64 ou 128 Go. La capacité de sa batterie en lithium est de 3200 mAh. Elle permet comme pour le Huawei une charge rapide avec la possibilité de recharger sans fil.

Sa caméra ne présente pas de retard au lancement. Son grand avantage réside dans ses trois capteurs de 48, 16 et 12 Mp.

Le OnePlus 6T :

OnePlus 6T une des meilleurs smartphones chinois
OnePlus 6T

Ce téléphone portable est tout aussi performant.

Son écran de 6,41 pouces est le meilleur des trois. Il offre aussi l’avantage et la possibilité d’un plus grand espace de stockage. En effet, on peut opter pour une mémoire interne de 128 ou de 256 Go.

Par contre la batterie possède la plus petite capacité, 3700 mAh. Pour les prises de vues, il n’a que deux capteurs de 16 et 20 méga pixels.

Lequel de ces trois smartphones chinois vous a plu ?

Ces quelques éléments (les plus importants) vous permettent de comparer entre ces trois meilleurs smartphones de fabrication chinoise. Vous trouverez plus de détails sur le site : frandroid.com

);
%d blogueurs aiment cette page :