Album photos

Patrimoine archéologique constitué de vestiges de l’histoire romaine de l’Afrique du nord. Ici à l’entrée est de Tipasa, connue sous le nom berbère de TIFEZZA, c’est le cimetière romain où l’on peut découvrir d’innombrables tombes. Les gladiateurs de l’époque doivent bien s’y sentir et se reposer. La ville entourée de ruine est riche de par son histoire romaine et phénicienne. Il fait bon s’y promener, découvrir et humer l’air marin qui ne peut que vous revigorer.

Cherchell et son histoire romaine :

Souvenirs de Kabylie :

L’air marin ou le ciel pur des montagnes de Kabylie, vous avez l’embarras du choix. Les différentes régions d’Algérie sont toutes belles et particulieres. Connue pour sa particularité cette région de sait conserver ses coutumes et ses costumes traditionnels. La femme kabyle s’habille de robes très jolies qu’on ne trouve nulle part ailleurs. La Kabylie avec ses artistes tres talentueux, ses écrivains et ses nombreux penseurs elle possèdede une renommée internationale incontestable.

Les différentes régions d’Algérie sont toutes belles et particulieres. Le M’zab, le Chaoui, les Touaregs du grand Sahara, toutes les composantes du peuple berbère de Numidie sont à découvrir. La richesse culturelle et les différences linguistiques historiques ne font que captiver et susciter la curiosité et l’intérêt de tous ceux qui voyagent à travers l’Algérie.

);
%d blogueurs aiment cette page :