L’élection de la voiture de l’année 2019 au salon de Genève

L’élection de la voiture de l’année 2019 au salon de Genève se fera à la veille du salon de l’automobile qui se tiendra dans cette ville du 7 au 17 mars 2019. Sur les 37 voitures sélectionnées, seules sept ont été retenues pour le sacre final de la voiture européenne pour l’année 2019.

Les sept candidates :

  1. Mercedes classe A
  2. Peugeot 508
  3. Citroën C5 Aircross
  4. Ford focus
  5. Jaguar I-pace
  6. Alpine A101
  7. Kia Ceed

Voici pour vous, en bref, ce que chacune d’elles a de particulier.

La Mercedes Classe A :

mercedes classe A auxsolon de Genève
Mercedes Classe A

C’est une voiture intelligente. Elle apprends à vous connaître. Vos réactions et votre façon d’être au volant sont enregistrés, avec son interface MBUX (Mercedes Benz User Experience), elle se veut être une voiture entièrement personnalisable. Avec la Classe A, la voiture et son conducteur ne font qu’un. DÉCOUVRIR

Citroën-c5-aircross-au-salon-de-l-auto
citroen c5 air cross

Le Citroën C5 Aircross :

Le SUV Citroën C5 Aircross est présenté comme le plus confortable des véhicules du même type. Son habitacle est entièrement personnalisable. Les trois sièges arrières étant individuellement coulissants, réglables et escamotables à souhait. Citroën C5 Aircross pour une première place ?

La peugeot 508 :

D’une très grande élégance, belle, très confortable et un grand raffinement dans le designe intérieur, ça pourrait être la berline de l’année. Entre autres innovations, sa caméra infrarouge située à l’avant détecte et vous signale obstacles, piétons et animaux qui seraient indétectable à vous qui êtes au volant. PEUGEOT 508

peugeot-508-salon-auto-genève
peugeot-508

La Jaguar I-pace

jaguar-i-pace
Jaguar I-pace

C’est un véhicule qui a toutes ses chances vu qu’il est électrique. Donc dans l’air du temps et le constructeur britannique avance une autonomie énergétique de plus de 350 km. Ce modèle se présente comme un concurrent redoutable de Tesla. Jaguar I-pace 0 pollution.

La Kia Ceed :

Kia ceed auto 2019
Kia Ceed

Kia Ceed est dotée d’une protection renforcée, d’un système de freinage d’urgence autonome FCA et d’un systeme d’alerte vigilance du cunducteur DAW. À bord les équipements multimédia et connectivité sont de très haute qualité. Kia Ceed peut jouer dans la cour des grandes et pourquoi pas, remporter la partie.

L’Alpine A110 :

2017 – Essais Presse ALPINE A110 dans la région d’Aix-en-Provence

L’Alpine A110 est une sportive. Le constructeur a axé son travail sur la légèreté, l’adhérence et la stabilité. Elle atteint les 100 km/h en moins de 4,5 secondes avec une boite à 7 rapports. Le confort et les finitions n’étant pas négligés, elle veut rester absolument à la hauteur de la légende des alpines qui ont remporté de grandes compétitions. Renault Alpine A110.

La Ford Focus :

Nouvelle focus pour le salon de geneve 2019
La nouvelle ford focus

Équipée du système Stop &Start, de l’aide active au stationnement avec Active Park Assist 2 et de la technologie Ford Co-Pilot 360, elle offre une conduite facile et très agréable. Confortable et belle avec des lignes très épurées, la NOUVELLE FOCUS de chez Ford pourrait créer la surprise.

Laisser un commentaire

);
%d blogueurs aiment cette page :