Les touristes asiatiques aiment Paris et ses sites emblématiques : la tour Eiffel, les champs Élysées, Montmartre et le musée du Louvre. Ils adorent, plus particulièrement, les croisières romantiques sur les bateaux mouches le long de la Seine.

Les touristes asiatiques aiment visiter Paris et Montmartre
Visiter Paris et Montmartre

Pourquoi les touristes asiatiques aiment-ils Paris ?

L'avenue des champs Élysée est la plus célèbre au monde et les touristes asiatiques l'aiment beaucoup.
Les champs Élysées la nuit

Les chinois, les japonais et les coréens se font remarquer parmi les flots de touristes dans les rues de Paris. Pour les chinois, Paris est synonyme de romantisme. La French touch les fait rêver. C’est pour eux, comme pour de nombreux autres visiteurs, un symbole de réussite et de liberté. Son rayonnement culturel et ses nombreux monuments historiques les éblouissent littéralement. Contrairement aux autres touristes qui préfèrent le côté festif de la grande capitale, les japonnais et les chinois s’intéressent plus aux aspects artistiques et gastronomiques en premier lieu. Sans oublier que les chinois ne perdent jamais de vue les affaires et le marketing.

Le musée du Louvre est l’un des sites emblématiques à visiter à Paris ?

Les touristes asiatiques aiment visiter Paris et le musée du Louvre qui abrite les trésors culturels les plus célèbres.
Le musée du Louvre

Lors de votre première visite touristique à Paris, vous vous rendez au musée de Louvre. Les œuvres les plus célèbres comme la Joconde y sont exposées. Les trésors archéologiques qu’il garde jalousement racontent l’histoire de toute l’humanité. Il recèle de célèbres trésors qui temoignent des civilisations antique, égyptienne, romaine, chrétienne, musulmane et plus encore. C’est l’une des plus importantes fiertés françaises. Le musée du Louvre est une destination incontournable.

La butte Montmartre et la basilique du Sacré-Cœur :

On l’appelle la colline sacrée, elle offre une vue imprenable sur la ville de Paris. Deuxième monument religieux le plus visité en France. La basilique de Montmartre haute de 83 mètres, est une oeuvre architecturale et artistique d’exception. Vous ne manquerez pas de visiter, tout près, la place du Tertre. Les peintres qui s’y installent vous permettent d’admirer leurs talents et leurs œuvres produites en plein public.

Les touristes asiatiques aiment monter à la Tour Eiffel :

La tour Eiffel symbole de Paris est l'un des sites touristiques à visiter absolument. C'est la raison pour laquelle les asiatiqyes aiment Paris.
La tour Eiffel Paris

La tour de Gustave Eiffel vous permet, comme pour les nombreux touristes asiatiques, de profiter à ses différents étages d’une vue magnifique, de ses boutiques luxueuses et de ses restaurants chics. Vous pourrez y découvrir et goûter les mets raffinés de la gastronomie française.

L’avenue des Champs Élysée :

Elle est réputée comme étant la plus belle avenue du monde. Les grandes stars, acteurs et chanteurs s’y rendent pour y faire du shopping car les grandes marques comme Lacoste, Cartier ou Mauboussin y ont leurs magasins. Vous pouvez si vos moyens le permettent vous attabler à la grande terrasse de la brasserie Le Fouquet’s. L’évocation de certains noms, comme « Le Lido » ou « Le Théâtre du Rond Point » et bien d’autres, suffit à elle seule vous faire fantasmer et à vous pousser à aller vous promener à Paris Champs-Élysée. Lisez ici pour tout savoir des Champs-Élysée.

Paris la nuit et ses croisières en bateaux mouches sur la Seine :

Pour visiter Paris, tout découvrir et assouvir sa curiosité de touriste, il vous faut un long séjour et encore. Vous qui avez lu et vu des documentaires, qui avez rêvé de cette belle, charmante et mystérieuse ville, vous devez planifier votre séjour à l’avance. Une croisière sur les bateaux mouches vous permettra de découvrir un autre Paris. Une promenade où vous pourrez admirer les ponts et les célèbres monuments à partir de la Seine.

Laisser un commentaire

);
%d blogueurs aiment cette page :