Les voitures électriques investissent le salon de Shanghai

Publié par Mohand Ameziane Maouche le

Les voitures électriques investissent le salon de Shanghai ce mois d’avril 2019. Les constructeurs Citroën, Audi et Volkswagen ne passeront pas inaperçus.

les voitures électriques française et chinoises propres
c’est en chine

Citroën et sa voiture électrique Ami One Concept :

La voiture électrique française propre qui sera présente est la petite de Citroën. Ce constructeur lance une offensive qui favorise la mobilité. Avec son modèle Ami One Concept, il a toutes les chances de percer et d’arracher des parts de marché conséquentes. Les chinois adorent les petits modèles qui sont, il faut le reconnaître, économiques et peu encombrants. On se rappelle bien ces Taxis vélo qui pullulent dans les rues des grandes agglomérations chinoises. Et il y a les plus récents, ces tricycles ou pousse-pousse, de petites voitures électriques chinoises. ces moyens de locomotions sont célèbres dans les pays asiatiques comme la chine, le Japon et l’Inde.

Les voitures électriques Audi et Volkswagen :

La marque allemande se lance ainsi résolument dans la production des voitures électriques zéro émission. Il s’agit cette fois de présenter au salon de Shangai (16-25 avril 2019) le nouveau VW SUV ID Roomzz. Le modèle de série qui sera sur le commerce en 2022. Il promet les plus récentes innovations avec autonomie de conduite de niveau 4, en ville et sur autoroute. Son design intérieur, conçu à l’aide de matériaux de haute qualité, est d’un grand raffinement.

Berline Vizzion, SUV ID Crozz et Buggy, les modèles électrique de Volkswagen déjà présentés sont nombreux et prometteurs. Audi présente, quand à lui, le AI:ME un véhicule qui ressemble plus à un engin spatial qu’à une voiture. Compact et entièrement automatisé, il est incertain quand à sa production en série.

Le marché asiatique très ciblé par l’industrie européenne de l’automobile :

Le marché asiatique de l’automobile, en particulier celui de la chine, est très convoité par les constructeurs européens. Parce que les voitures chinoises ont vu leurs ventes baisser en 2018 de 28,5 pour cent, ce marché reste une cible de premier choix. Renault City K-ZE, BMW X3 et X4 M et SUV Mercedes GLB, ils sont tous présents et tous décidés à conquérir le grand marché du pays à la grande et mythique muraille.


Donnez votre avis

);
%d blogueurs aiment cette page :