Pour mieux digérer et pour une peau plus jeune utilisez le citron

Publié par Mohand Ameziane Maouche le

Le citron qui adoucit la peau est aussi un bon remède, il faut juste s’informer pour savoir comment l’utiliser, le consommer, pour tirer le meilleur de ce fruit miraculeux.

« Avec l’âge des tâches marron foncé ont commencé à faire leur apparition sur ma peau, surtout aux mains et au visage. Une de ces tâches plus volumineuse que les autres m’a inquiété. Je l’ai appercue sur mon nez, j’ai eu une peur bleue, vous devinez pourquoi. On lit tellement de choses sur les tumeurs. J’ai pensé au citron car j’ai du lire quelque part qu’il est bon. J’ai commencé a en mettre le soir en mouillant mon doigt. Et chaque fois qu’on posait une tranche de citron sur la table pour accompagner certains plats j’en mettais encore. Je ne me vois pas souvent dans la glace mais une fois, de bon matin en me peignant devant mon miroir, surprise : la tâche n’est plus là ! J’étais tellement content que j’ai commencé à le raconter partout autour de moi ». Ceci est un témoignage recueilli auprès d’un ami.

C’est vrai : le citron est miraculeux !

En résumé, voici ce que vous pouvez en tirez et comment :

• Le citron décolore les tâches brunes qui apparaissent sur la peau et fait briller les cheveux. Vous pouvez donc l’utiliser à la place des nombreuses crèmes chimiques proposées parmi les produits de beauté.

• À cause de sa teneur en d’antioxydants, vous pouvez faire un masque à base d’argile et de citron pour donner un coup de jeune à votre épiderme.

Comment procéder :

http://secretsdebeautes.over-blog.com/article-secrets-de-beautes-du-citron-114054316.html

• Le citron accompagne souvent nos repas. Ajouter un filet de jus de citron sur votre salade ou tout simplement sur les plats de poissons, viandes et sauces grasses. Il facilite la digestion et protège votre tube digestif, en particulier votre estomac.

Avis de professionnels de la santé sur cette vidéo :

  • Riche en vitamine C vous pouvez l’utiliser pour la réhydratation de vôtre peau si elle est sèche en prenant verre d’eau mélangée au jus de citron à jeun tous les matin.

• Le citron protège la gorge, et les voies respiratoires et prévient les saignements du nez.

  • Il prévient de l’apparition de certain cancers et contribue à leur ralentissement.

 

Quelques conseils de précaution sont à prendre en compte, car mal utilisé le citron peut agresser et assécher votre peau ou vos cheveux.

Source : https://www.femmeactuelle.fr/sante/medecine-douce/vertus-sante-citron-29719

Catégories : Santé

Donnez votre avis

);
%d blogueurs aiment cette page :
Aller à la barre d’outils